Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chroniques Culturelles
  • : De l'actu en général, principalement dans le domaine culturel. Bonnes lectures à vous, Jolies découvertes...
  • Contact

Texte Libre

Chroniques Culturelles

Recherche

Catégories

Liens

1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 19:00

          LITTERATURE

 

- ALAIN Sonia : « L'amour au temps de la guerre de cent ans »

- BANON Tristane : « Le Bal des Hypocrites »

- BANON Tristane : « Le début de la tyrannie »

- BERNA-PAZOS Florence : « Requiem pour une autre vie... De l'autre côté du chemin... »

- FORMAN Gayle « Si je reste »

- FOURNIER Jean-Louis : « Veuf »

- FUGAIN Marie : « Moi on ne m'a jamais demandé comment j'allais... Pourtant Laurette était ma soeur. »

- LEBERT Karine : « Le secret d'Emma »

- SARDOU Cynthia : « Appelez-moi Lilou »

- SARDOU Michel (et Richard MELLOUL) : « En Chantant »

- STEVENS Chevy : « Séquestrée »

- VALANDREY Charlotte : « De coeur inconnu »

 

 

          MUSIQUE

 

- HALLYDAY Johnny avec « L'Attente »

- LOREDANA avec ses Divers Titres

- SARDOU Michel avec « Les Grands Moments »

- SYLVAIN Dominique avec sa Chorale

- OZé avec « Funkypnotic »

 

 

          ACTU BRICABRAC

 

- Semaine Nationale du Rein du 8 au 15 Octobre 2012

Partager cet article
Repost0

commentaires